Rechercher dans ce blog

Interview sur Yvelines Première

5 commentaires:

  1. Pour info :

    http://generation69.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/02/01/harcelement-moral-dans-l-enseignement-etat-des-lieux.html

    RépondreSupprimer
  2. bonjour madame, je fait un reportage sur la violence ne milieu scolaire et je voudrais vous interviewer. Par quel biais puis-je vous contacter?
    Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas de me laisser vos coordonnées (mail...) si vous voulez que je parvienne à vous joindre. Je ne publierai pas votre message sur mon blog mais vous répondrai directement par mail.
    Bien cordialement,
    Véronique Bouzou

    RépondreSupprimer
  4. Hussard noir de la République.
    Ex-secrétaire de la sous-section du SNI de l'école normale d'instituteurs d'Auteuil.

    Je souhaite vous rencontrer.

    RépondreSupprimer
  5. Afin que je puisse vous contacter, il me faut une adresse mail ou un numéro de téléphone. Bien entendu, je ne publierai pas votre message avec vos coordonnées sur mon blog mais pourrai vous répondre de ma boîte mail.
    Cordialement
    Véronique Bouzou

    RépondreSupprimer