Hérault : le directeur d'une école agressé par le père d'un élève

Quartier des Hauts de Massanne

ll n’y aura ni accueil, ni cantine, ni classe aujourd’hui pour les 210 élèves de l’école élémentaire Akira-Kurosawa située en ZEP, aux Hauts-de-Massane. Et ce, parce que le personnel a fait valoir son droit de réserve à la suite d’une violente agression dont a été victime, hier matin, le directeur de cet établissement scolaire.

« Vers 8 h 50, j’ai été victime d’une agression par le père d’un élève, devant l’école et devant les parents et les enfants. Il s’est avancé vers moi et en disant que, soi-disant, j’avais frappé son fils, il m’a mis une tarte monumentale dans la tête », raconte la victime. Choqué et touché aux vertèbres, arrêté une semaine par son médecin, le directeur de l’école a déposé plainte. Il conteste totalement avoir levé la main sur un enfant.

Lire la suite sur le Midi Libre.com du vendredi 25 février 2011

Mes livres

Les hussards noirs de la robotique

Génération Treillis

Je suis une prof réac et fière de l'être !

Ces profs qu'on assassine

L'Ecole dans les griffes du septième art

Le vrai visage de la téléréalité

Confessions d'une jeune prof